Foire aux questions

Qu'est-ce que l'eau plasma?


Si on réalise une analyse physico-chimique, on ne met en évidence que de l'eau.

Pourtant, cette eau possède les propriétés d'information de la création des éléments d’oxyde de carbone (CO2), d'oxygène (O2), et d'oxyde de Zinc (ZnO).

Cette eau donne à la graine ou à la plante toutes les informations dont elle a besoin pour réaliser la matrice originelle de son espèce.




Comment obtient-on cette eau?


- La première étape consiste à produire, dans un récipient en verre (appelé «One Cup One Life» - «Une Coupe Une Vie») un mélange de nano-particules de CO2 (oxyde de carbone), de ZnO (oxyde de zinc) et de CuO (oxyde de cuivre).

Le récipient contient 1 solution salée et 3 bobines: une de zinc brut, une de cuivre brut et une de cuivre nano-carbonnée. Celles-ci sont réunies par des connexions de fils de cuivre et alimentées par une pile usagée de très faible courant. Un autre montage permet de ne pas utiliser de pile. Il ne s’agit pas d'une électrolyse.

Au bout de 2 à 3 jours, un dépôt appelé GANS (GANS est l’acronyme de «Gaz At Nano State» - «Gaz À l’État Nano-solide») se forme au fond du récipient.
Les GANS sont les structures atomiques du plasma. - La seconde étape consiste à laver l'eau de sa salinité.

On répète le lavage de cette eau 5 à 6 fois. Le résultat est une eau strictement non salée, exempte de toute trace de nano-particules, mais contenant l'information quantique du dépôt se trouvant au fond du récipient initial.




J'ai commadé un flacon d'eau plasma; que dois-je faire avec elle?


La première chose à faire est de transvaser ce flacon dans 1 litre en verre (pas de plastic) que vous allez compléter avec de l'eau distillée, ce sera votre réserve.
Lorsque vous-voulez faire un arrosage ou une pulvérisation, vous prélevez 2/3 de cette bouteille et vous transvasez dans votre arrosoir ou pulvérisateur et complétez avec l'eau du robinet.

Laissez 24 heures au repos pour laisser l'information se diffuser. N'oubliez pas de recompléter votre bouteille avec de l'eau distillée. Votre arrosage est alors pret.




A quel usage est destinnée cette eau plasma?


L’eau plasma est très performante en permaculture et pour toutes les plantations de votre jardin.

1) Semis et plantations

Laisser tremper vos graines 24 à 48 heures dans l’eau plasma avant la plantation. Vous serez agréablement surpris de voir très vite apparaitre le germe de votre graine. Vous pouvez procéder de la même manière pour vos bulbes et vos boutures. Les performances de l’eau plasma ne nécessitant pas d’arrosage abondant, une simple pulvérisation suffit ensuite pour prendre soin de vos semis et jeunes plants.

2) Légumes et arbres fruitiers

Pour optimiser la production de vos arbres fruitiers, l'idéal est d’enterrer 3 petites bouteilles en verre de cette eau plasma en triangle autour du pied de l’arbre. Dans votre potager, vous pouvez aussi enterrer 3 petites bouteilles en verre aux extrémités de vos plantations de légumes. Il est capital que ces 3 petites bouteilles en verre soient de volume différent.

Ces bouteilles vont jouer un rôle analogue à 3 aimants de force différente qui créent un champ magnétique informationnel autour de l’arbre ou du massif, initiant un mouvement permanent des forces induites entre les trois bouteilles. Attention, il est impératif ne pas utiliser de bouchons en aluminium pour vos bouteilles.

3) Consommation personnelle

Vous pouvez aussi la boire en ajoutant 3, 6 ou 9 gouttes d’eau plasma (appelé «coupe de vie») dans un verre d’eau normal. Cette «coupe de vie» stimulera vos défenses immunitaires. Elle permettra aussi d’équilibrer toutes les fonctions de votre organisme.




Comment se fait l'information?


Chaque cluster (ou grappes de molécule d'eau) agit comme un aimant magnétique et fonctionne un peu à la manière d’un message radio.




Comment être sur que cette eau plasma fonctionne?


Le mieux est d’en faire l’expérience par vous-même!

Prenez 2 pots: Dans le premier, plantez des graines ayant trempé dans l’eau plasma, dans le second, plantez des graines normales. Vous constaterez que les graines nourries au plasma germent bien plus rapidement que les autres.

Pour les semis, faites deux catégories: l'une pulvérisée d'eau plasma et l'autre avec une eau normale et comparez.




Avez-vous une autre astuce?


Nous procédons aussi de la façon suivante: Prenez 3 petites bouteilles en verre de volume différentes. Ainsi, cela revient à placer en triangle autour de vos plants 3 aimants magnétiques informationnels mais chacun de force différentes. Vous créez ainsi une sorte de mouvement fermant des forces induites entre les 3 petites bouteilles en verre.





  • Facebook
Visitez notre page facebook pour plus d'info.
Info. produit

Danielle Salingue

(phytothérapie)


+33 6 61 33 04 22

contact-sunaigle@gmail.com

Info. plasma

Jean-jacques Dermont

(commande)


+33 6 31 38 43 61

jjdermont@gmail.com

0